Alainproviste Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 bonjour je cherche désespéremment une compilation d'annales actualisées sur les muscles peauciers, je ne sais pas si c'est un cours "récent" je ne trouve pas de posts en particulier par rapport à ça quelqu'un pourrait m'aiguiller ?? merci ! Quote
Solution UnePetitePACES Posted February 22, 2022 Solution Posted February 22, 2022 Salut @Alainproviste, Alors spécifiquement sur les muscles peauciers non (même si il y a toujours les pack de poly). Par contre, il y a une compilation de tête et cou (paces<Rangueil < compilation par matière < tête et cou), mais également les annales Pass et le poly de printemps de l'année dernière (celui de cette année n'étant pas encore sorti). En espérant t'avoir aidé Alainproviste and Lolabeille 1 1 Quote
Alainproviste Posted February 22, 2022 Author Posted February 22, 2022 il y a 1 minute, UnePetitePACES a dit : Salut @Alainproviste, Alors spécifiquement sur les muscles peauciers non (même si il y a toujours les pack de poly). Par contre, il y a une compilation de tête et cou (paces<Rangueil < compilation par matière < tête et cou), mais également les annales Pass et le poly de printemps de l'année dernière (celui de cette année n'étant pas encore sorti). En espérant t'avoir aidé ça marche merci je vais aller voir ça alors UnePetitePACES 1 Quote
Recommended Posts