Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2022 Salut! dans un QCM il est compté vrai: A. L'ordre d'une réaction élémentaire est égal à sa molécularité. Mais c'est pas toujours vrai si ? *sachant qu'on ne précise pas qu'on est dans une réaction élémentaire... Je me suis dit que peut-être ça marchait pas dans l'autre sens, mais dans ce sens non plus... si ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted February 21, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 21, 2022 il y a 7 minutes, Couzouféroce a dit : A. L'ordre d'une réaction élémentaire Bon bah du coup, on précise qu'on est dans une réaction élémentaire donc c'est bon je suppose @Couzouféroce Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 21, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 21, 2022 il y a 7 minutes, ElCassoulet a dit : Bon bah du coup, on précise qu'on est dans une réaction élémentaire donc c'est bon je suppose @Couzouféroce waaaaaaa. Décollement de la rétine de ma part je crois... j'avais même pas vu ça... c'est chaud à ce niveau ca c'est l'info... ça me fume cette mineure de mort, c'est pire que l'O maths et Physique réuni ca crame le cerveau comme trépanation ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts