purproduitdusud Posted February 21, 2022 Posted February 21, 2022 la membrane bucco nasale , c'est ce qui permet de séparer les fosses nasales de la cavité buccale , avant que le palais se mette en place c'est ca ? Quote
Solution Ari Posted February 21, 2022 Solution Posted February 21, 2022 salut, pour répondre à ta question je dirai oui et non. La membrane bucco-nasale permet la séparation des fosses nasales et de la cavité buccale avant la formation du palais secondaire; mais le palais primaire est déjà formé. En fait la membrane permet la séparation en arrière, avant que le palais secondaire se forme et que les choanes définitifs apparaissent. Est-ce clair pour toi? Bastien32 1 Quote
purproduitdusud Posted February 21, 2022 Author Posted February 21, 2022 il y a une heure, Ari a dit : salut, pour répondre à ta question je dirai oui et non. La membrane bucco-nasale permet la séparation des fosses nasales et de la cavité buccale avant la formation du palais secondaire; mais le palais primaire est déjà formé. En fait la membrane permet la séparation en arrière, avant que le palais secondaire se forme et que les choanes définitifs apparaissent. Est-ce clair pour toi? ahh oui je vois , mercii Ari 1 Quote
Recommended Posts