grrr Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 Coucouu ! est-ce que pas hasard qqln sait si les réponses sont juste ou pas sinon qqln sait ou trouver la correction ? mercii Quote
clemtlr Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 où est ce qu tu as trouvé les annaes de bio ? Quote
grrr Posted February 22, 2022 Author Posted February 22, 2022 Il y a 1 heure, tellierclementine a dit : où est ce qu tu as trouvé les annaes de bio ? sur un drive mais y-a pas les corrections (je vais essayais de retrouver le liens) Quote
clemtlr Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 est ce que tu pourrais quand même m'envoyer le lien si ca te derange pas ?? merci beaucoup Quote
grrr Posted February 22, 2022 Author Posted February 22, 2022 il y a 12 minutes, tellierclementine a dit : est ce que tu pourrais quand même m'envoyer le lien si ca te derange pas ?? merci beaucoup https://drive.google.com/drive/folders/17KiXykZf-AmOHfNAGm_6ZSjcZen_qsNd voila :) Quote
Recommended Posts