Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 Salut, l'item 10D sur sujet 2 du poly de printemps est compté vrai : Le fait d’avoir du sang en contact avec du mésenchyme qualifie le placenta humain d’hémochorial Le sang maternel est pas en contact avec le SY plutôt ? et je crois pas qu'il dérive du mésenchyme après je suis pas calax un max encore sur ça ? Quelqu'un peut m'expliquer si c'est vrai/faux ou si c'est un problème de formulation seulement ? Merci !!
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 @Caillourocheux tu as raison : placenta hémochorial = sang maternel au contact direct des villosités donc du ST :)) cet item est mal posé Caillourocheux, MathildeCassagne and JenesaisPASS 1 1 1
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 il y a 31 minutes, mariombilical a dit : @Caillourocheux tu as raison : placenta hémochorial = sang maternel au contact direct des villosités donc du ST :)) cet item est mal posé merci <3 ça me rassure ! mariombilical 1
Recommended Posts