axolotldu84 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 hello hello ! Il m'a bien semblé avoir compris qu'il fallait connaitre toutes les espèces dont les profs ont parlé dans les vidéos d'animale. j'ai beaucoup de retard a cause des petites baisses de moral donc si quelqu'un ( qui a une grande gentillesse) a fait des fiches (et qui voudrai bien les partager) ca m'aiderai bcp ! je sais que ca prend bcp de temps donc je comprendrais si vous ne voulez pas (mais je demande quand même on sait jamais ) merciii (courage a nous tous au passage !!) Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 Hey @axolotldu84, j'ai fait des fiches (je ne sais pas si elles sont excellentes mais m'ont permis de faire les QCM sur moodle sans soucis) sur la partie 1 de biodiversité animale (et seulement la partie 1 pour le moment), je ne vois pas d'inconvénient à te les envoyer si ça peut t'aider (tiens bon on arrive au bout) Quote
Recommended Posts