Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 Salut Salut J'ai un petite question: est-ce qu'un pharmacien officinal peut changer de métier ?? pcq moi je pense que c'est ceux qui ne font pas officinal qui sont capables de travailler tant qu'officinal or dans les qcms on dit qu'un officinal peut devenir industriel: Merciii les bgs Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2022 il y a 6 minutes, yeisir a dit : Salut Salut J'ai un petite question: est-ce qu'un pharmacien officinal peut changer de métier ?? pcq moi je pense que c'est ceux qui ne font pas officinal qui sont capables de travailler tant qu'officinal or dans les qcms on dit qu'un officinal peut devenir industriel: Merciii les bgs Yo @yeisir, avec l'unicité du diplôme les pharmaciens peuvent changer de métier donc aller de l'officine vers la recherche ou l'industrie et vice versa. C'est juste pour le parcours de l'internat qu'il faut un diplôme spécial (DES) donc pour faire de la biologie médicale ... C'est bon pour toi ? Youttrium 1 Quote
Insolence Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 (edited) Salut ! Il me semble qu'un pharmacien peut changer de domaine comme il le souhaite (avec une petite remise à niveau de quelque mois parfois). Cependant il y a certain postes, ceux qui nécessitent un passage par l'internat notamment (DES de biologiste par exemple), qu'il ne pourra pas occuper s'il a choisi la voie officinale ou industrielle. Révélation Dans mes souvenirs le prof avait même bien insisté sur le fait qu'on puisse "changer" de domaines facilement en pharma mais j'ai peut être mal compris mdr Edited February 20, 2022 by Insolence @Caillourocheux trop fort Caillourocheux and Youttrium 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 @Insolence @Caillourocheux okk alors j'avais mal compris Révélation @Insolence c'est vrai que le caillou est trop chaud Caillourocheux and Insolence 1 1 Quote
Recommended Posts