Élu Etudiant AAAAH Posted February 20, 2022 Élu Etudiant Posted February 20, 2022 Bonjour ! Selon le programme sur tutoweb pour la prochaine colle, un des cours de la partie connaissance des métiers sera « PU-PH », je me demandais à quel cours cela correspondait comme il n’y a pas de cours de ce nom dans les polycopiés. Merci d’avance et bon après-midi ! Quote
Solution Cassiopea1411 Posted February 20, 2022 Solution Posted February 20, 2022 Salut ! Ce cours correspond au tout premier que nous avons eu c’est à dire celui de chirurgien hospitalo universitaire ! (PU-PH étant la dernière des étapes du parcours ! ) Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted February 20, 2022 Author Élu Etudiant Posted February 20, 2022 à l’instant, Cassiopea1411 a dit : Salut ! Ce cours correspond au tout premier que nous avons eu c’est à dire celui de chirurgien hospitalo universitaire ! (PU-PH étant la dernière des étapes du parcours ! ) Merci beaucoup ! Je crois que j’ai zappé cette partie du cours oups Quote
Recommended Posts