Océrébral Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 Salut, Je n'arrive pas à trouver la correction de ces qcm or d'après certains messages sur le forum j'ai l'impression que des personnes l'ont bien trouvé. Elle se trouve où ? Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted February 20, 2022 Élu Etudiant Solution Posted February 20, 2022 Salut ! La correction est sous forme de 2 vidéos, dans le dossier des vidéos de cours de spectro Ce sont les vidéos "08 - QCM exercices 1-7" et "08 - QCM exercices 8-12" ;) Quote
Océrébral Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 Oui celles là je les ai trouvé mais il s'agit de la correction des qcm sous forme d'exercice. Il a également posté des qcm purement de cours, je crois que c'est le fichier "07 - QCM cours". Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted February 21, 2022 Élu Etudiant Posted February 21, 2022 Oui mais il y a les 3 vidéos ici, tu n'arrives pas à les voir ? Je ne comprends pas ce que tu cherches dsl.. Quote
Océrébral Posted February 21, 2022 Author Posted February 21, 2022 ahh mais oui pardon, je sais pas non plus ce qui me posait problème je devais être fatiguée mais merci du coup haha Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted February 21, 2022 Élu Etudiant Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, oceh a dit : ahh mais oui pardon, je sais pas non plus ce qui me posait problème je devais être fatiguée mais merci du coup haha Haha pas de problème, je comprends totalement ! Quote
Recommended Posts