MarinaPASSEtTuTécartes Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 (edited) Bonjour, pour la colle de lundi prochain j'ai dû mal à cerner les chapitres pour la maïeutique et un peu pour l'odonto. Par ex: Circulation embryonnaire et foetale, on a eu 2 chapitres dessus, ou encore coronogenèse en odonto... Qql pourrait m'indiquer le nom des profs associé(e)s aux cours svp? Merci ! Edited February 20, 2022 by MarinaPASSEtTuTécartes Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted February 20, 2022 Ancien du Bureau Posted February 20, 2022 @mariombilical @Bastien32 je pense que vous êtes les mieux placés pour cette question ... Bastien32, mariombilical and MarinaPASSEtTuTécartes 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution mariombilical Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2022 Coucouu @MarinaPASSEtTuTécartes :) Pour la partie UFP/BDD on a utilisé le nom des chapitres que les profs utilisent sur Moodle (et que tu peux aller consulter dans la partie "PASS UE9"): Développement placentaire (1ère partie du cours du docteur Léandri du 25/02) Placenta, glande endocrine (cours du docteur Moreau du 01/02) Echanges foeto-placentaires (cours du docteur Guerby du 07/02) Circulation embryonnaire et foetale (cours du docteur Dubucs du 14/02) à ne pas confondre avec le cours "circulation placentaire" dispensé le 25/02 par le docteur Léandri Grossesses gémellaires (cours du docteurs Dubucs du 14/02) Croissance osseuse de la vie foetale = développement et croissance du TO pendant la vie foetale (cours du docteur Trémollières du 10/02) Thyroïde = développement et mise en place de la fonction thyroïdienne pendant la vie foetale (cours du docteur Trémollières du 10/02) Régulation de la croissance post-natale (cours du docteur Cussac du 15/02) J'espère que ça répond à ta question MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 @mariombilicalwaouh merci d'avoir pris autant de temps pour me répondre c'est génial! J'attends pour l'odonto maintenant ;) mariombilical 1 Quote
Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 Coucou ! En odonto en fait ça correspond à tous les cours de Kemoun : - toute la morphogenèse de la couronne, de la racine et du parodonte - la structure du parodonte - Croissance de la face post-natale et tous les cours de Blasco (les 2h) sur le microbiote oral. C'est mieux? MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Recommended Posts