Alainproviste Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 Bonsoir je suis en train de faire le qcm 5 item A du développement post natal sur le pack de poly voici l'item : A. L’os sésamoïde du pouce apparaît plus tard chez la fille que chez le garçon. item indiqué vrai d'après la correction pourtant j'ai noté dans mon cours que l'os sésamoide appararaissait avec la puberté et étant donné que la puberté est plus antérieure chez la fille que chez le garçon je trouve ça blizzard errata d'après vous ?
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 @Alainproviste hésite pas à checker le post errata du pack de poly avant de poser une question ici ;) Et oui c'est bel et bien un errata du coup !
Alainproviste Posted February 19, 2022 Author Posted February 19, 2022 il y a 2 minutes, mariombilical a dit : @Alainproviste hésite pas à checker le post errata du pack de poly avant de poser une question ici ;) Et oui c'est bel et bien un errata du coup ! il y a un post errata du pack de poly ? je n'étais même pas au courant et je ne le trouve pas est ce que tu pourrais le joindre à ton message stp ?
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 @Alainproviste pas de soucis ahah tqt! Il est épinglé en haut dans la catégorie "UE9 UFP/BDD" juste ici :
Alainproviste Posted February 19, 2022 Author Posted February 19, 2022 il y a 2 minutes, mariombilical a dit : @Alainproviste pas de soucis ahah tqt! Il est épinglé en haut dans la catégorie "UE9 UFP/BDD" juste ici : c'est bon trouvé !! merci d'avoir crée ce post c'est une bonne idée pour tout centraliser et gagner du temps bonne soirée à toi mariombilical 1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 @Alainproviste à toi aussi et bon courage pour les dernières semaines Alainproviste 1
Recommended Posts