Solution mitochondrie31 Posted February 19, 2022 Solution Posted February 19, 2022 Salut à vous tous ! J'espère que ce second semestre se passe bien pour vous ! Comme vous le savez peut-être, cette année il y a eu des remaniements dans les mineures scientifiques de PASS. Mais une chose n'a pas changé depuis l'an dernier : il manque toujours autant de QCM. C'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous ont gardé leur sujet de session 2 de mineure Sciences de l'an dernier ? Autre chose : est-ce que vous connaissez quelqu'un en Gestion appliquée aux SHS ? Parce que depuis le début du semestre, @digitaline, @PASSlesrep, @RogerPasCompris et quelques autres cherchent quelqu'un qui aurait le sujet de l'an dernier et/ou qui pourrait répondre à leurs questions par rapport à la LAS2... mais le truc c'est qu'ils n'ont trouvé personne. Donc si vous connaissez un LA2, un LAS1 ou un ex-pass qui a fait cette mineure, ça serait super ! Merci d'avance à vous et passez une bonne soirée ! :) Insolence, Sans-Visage, agatheory and 5 others 4 1 1 1 1 Quote
RogerPasCompris Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Le 19/02/2022 à 19:22, mitochondrie31 a dit : Salut à vous tous ! J'espère que ce second semestre se passe bien pour vous ! Comme vous le savez peut-être, cette année il y a eu des remaniements dans les mineures scientifiques de PASS. Mais une chose n'a pas changé depuis l'an dernier : il manque toujours autant de QCM. C'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous ont gardé leur sujet de session 2 de mineure Sciences de l'an dernier ? Autre chose : est-ce que vous connaissez quelqu'un en Gestion appliquée aux SHS ? Parce que depuis le début du semestre, @digitaline, @PASSlesrep, @RogerPasCompris et quelques autres cherchent quelqu'un qui aurait le sujet de l'an dernier et/ou qui pourrait répondre à leurs questions par rapport à la LAS2... mais le truc c'est qu'ils n'ont trouvé personne. Donc si vous connaissez un LA2, un LAS1 ou un ex-pass qui a fait cette mineure, ça serait super ! Merci d'avance à vous et passez une bonne soirée ! :) Merci beaucoup, car c’est vrai qu’actuellement c’est relativement compliqué pour nous de trouver tout ça mitochondrie31, digitaline and léloupp 3 Quote
Recommended Posts