ReineLoutre Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 Bonjour à tous, A propos de la première molaire mandibulaire (46), j'avais noté qu'elle possédait 4 cuspides. Néanmoins, j'ai trouvé à deux reprises dans des annales l'item "la dent 46 comporte 5 cuspides" compté comme vrai... Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le nombre de cuspides de cette dent ? Merci beaucoup :) ! Quote
philossophie Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 Coucou, c’est bien 5 Petit_Bateau and Bastien32 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 19, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 19, 2022 Saluuuut @ReineLoutre, au maxillaire, c'est 443 (et 3 racines) et à la mandibule c'est 545 (et 2 racines). MarinaPASSEtTuTécartes and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 (edited) il y a 41 minutes, Petit_Bateau a dit : 443 Oh grand et Royal @Petit_Bateau Je croyais 543 Tu m'as guidé vers l'île de la vérité j'ai vérifié dans mes manuels de bord, et j'aurais bien pu m'égarer Edited February 19, 2022 by Couzouféroce Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 19, 2022 Ancien du Bureau Posted February 19, 2022 il y a 6 minutes, Couzouféroce a dit : Oh grand et Royal Toujours plus mdrrrrr C'est avec plaisir mon cher @Couzouféroce ! Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts