Membres PassPartout_ Posted February 19, 2022 Membres Posted February 19, 2022 Coucou ! Vous savez si les dates sont à apprendre dans ce cours ? Merci ! Quote
Solution licaralou Posted February 19, 2022 Solution Posted February 19, 2022 Coucou ! *Pour les dates de la partie "Histoire", elle ne sont pas à apprendre comme tout ce qui est dit dans cette partie (la prof l'a précisé en cours). *Une fois qu'on a enlevé tout ça, si je ne me trompe pas, il ne reste que 2 dates : - le 1er code de déontologie écrit en 1953 -> ça je te conseille de l'apprendre, on sait jamais... - tous les chiffres/pourcentages sur la démographie des pharmaciens en France datent de 2019 -> et ça, ça m'étonnerais +++ que la prof aille faire un piège là dessus, je pense qu'elle peut interroger sur les chiffres/pourcentages mais pas sur de quand datent ces données... (jsp si c'est clair ?) Bonne après-midi Youttrium 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted February 19, 2022 Author Membres Posted February 19, 2022 il y a 13 minutes, licaralou a dit : Coucou ! *Pour les dates de la partie "Histoire", elle ne sont pas à apprendre comme tout ce qui est dit dans cette partie (la prof l'a précisé en cours). *Une fois qu'on a enlevé tout ça, si je ne me trompe pas, il ne reste que 2 dates : - le 1er code de déontologie écrit en 1953 -> ça je te conseille de l'apprendre, on sait jamais... - tous les chiffres/pourcentages sur la démographie des pharmaciens en France datent de 2019 -> et ça, ça m'étonnerais +++ que la prof aille faire un piège là dessus, je pense qu'elle peut interroger sur les chiffres/pourcentages mais pas sur de quand datent ces données... (jsp si c'est clair ?) Bonne après-midi super clair merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts