Cat Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 Coucou une petite question car j'ai utilisé deux leçon différentes pour les muscles peauciers et du coup je voulais savoir si on a 20 ou 25 muscles peauciers car internet de donne pas la rep ? merci Quote
Jadoucissais Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 coucou, alors moi dans mon cours j'ai marqué qu'il y avait une vingtaine de muscles peauciers au niveau de la face, 1 au niveau du crâne (m.épicrânien) et 1 au niveau du cou (m.platysma) voila :)) Petit_Bateau and marisotto 1 1 Quote
Solution Alainproviste Posted February 19, 2022 Solution Posted February 19, 2022 Hello je confirme ce que dis @Jadoucissais on avait eu un grand débat là dessus ahah je vous rajoute le lien de la discussion avec le verdict du prof Petit_Bateau and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2022 (edited) il y a 15 minutes, Cat a dit : Coucou une petite question car j'ai utilisé deux leçon différentes pour les muscles peauciers et du coup je voulais savoir si on a 20 ou 25 muscles peauciers car internet de donne pas la rep ? merci On eut demandé au professeur, il a répondu que ce genre de question était clairement sans intérêt au concours Edited February 19, 2022 by Couzouféroce Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts