une_PASSionnée Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 heyyy J'aimerais savoir quand est ce qu'il sort (s'il y en a bien sûr) et si ça serait possible de mettre de l'UE12 svpp car y en a pas dans celui de l'an dernier :( Voilàà mercciiiii pr le travail que vous faîtes
Ancien Responsable Matière Pastel Posted February 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2022 Bonsoiiir @azmca18 ! Pour les dates de sortie j'invoque @lenachos ou @Sashalarescousse qui sauront peut-être te répondre ! En ce qui concerne l'UE12 pour l'anglais il y aura bien 3 sujets types et des QCMs en vrac comme dans les autres matières, pour connaissance des métiers @Youttrium pourra tout te dire Bonne nuit ahah !
ZoeDbg Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 Saluuuuut @azmca18 ! Il y a 11 heures, azmca18 a dit : (s'il y en a bien sûr) Evidemment qu'il y en a un, on ne vous laisse pas !! J'ajoute pas grand chose à ce qu'à dit mon @Pastelpref mais je sais que le poly a été envoyé à l'imprimeur, donc ça ne saurait tarder Faut dire merci à Léna et ses nuits blanches @lenachos en train de compiler les remerciements du poly du printemps En tout cas, bon courage pour cette fin de semestre, on est tous avec toi ! Force
une_PASSionnée Posted February 19, 2022 Author Posted February 19, 2022 ohhh mercii les sangs (merci à Léna et à ses nuits blanches!) si y avait pas le covid je vous aurais fait des calins !
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted February 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2022 Coucouuuuu il y aura aussi 3 sujets types + une 40aine de QCMs en vrac en Connaissance des Métiers ;) !!
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted February 20, 2022 Ancien du Bureau Posted February 20, 2022 Coucou ! Je viens apporter mon grain de sel en disant qu’il y aura une fiche récapitulative très complète sur l’UE 12 dans la partie Innovations Pédagogiques
Ancien du Bureau lenachos Posted February 26, 2022 Ancien du Bureau Posted February 26, 2022 Hellooo @azmca18, Le poly arrivera lundi prochain, c'est à dire le 28
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.