Poupouille Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 (edited) Salut a tous, est ce que qqun pourrait m'expliquer cet item svp? je croyais que corne dorsale = sensitif = afférent et corne ventrale = motrices = efférents? Or ici il est indiqué cela : "Les faisceaux afférents sont essentiellement situés au niveau de la corne dorsale." compté "Faux : autant en ventral qu'en dorsal" Merci d'avance Edited February 18, 2022 by Poupouille Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 18, 2022 Solution Posted February 18, 2022 hey les faisceaux c'est de la substance blanche, et la substance blanche est répartie de manière équitable partout ! Il y a 6 heures, Poupouille a dit : je croyais que corne dorsale = sensitif = afférent et corne ventrale = motrices = efférents? ça ça concerne la substance grise ;) attention à ce piège! Quote
Poupouille Posted February 18, 2022 Author Posted February 18, 2022 Ah purée… ok!!! merci, vous êtes de vrais détecteurs de pièges pour nous!!! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts