Jump to content

inscription examen blanc

Koushouti

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je me suis inscite pour l'examen blanc la semaine passée mais je ne me rappelle pas si j'ai "submit " est ce que je peux me reinscire ou qlq u pourrait me confirmer que mon iscrpition a ete submitted mercii

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! 

J'ai vérifié et nous avons bien une inscription à ton nom, donc tout est bon ! 😄

Posted

@FantômeJe profite de ce post🤭 pour demander si on était censé recevoir une confirmation par mail de l'inscription ? Parce que mon inscription a bien été validée mais je n'ai rien reçu de spécial après... 

Merci beaucoup 😊

• Ancien du Bureau
Posted

Oui non c'est normal que vous n'ayez rien reçu, si vous avez validé à la fin c'est bon ! 😁

Posted

Merci ! 

il y a 2 minutes, Fantôme a dit :

Oui non c'est normal que vous n'ayez rien reçu, si vous avez validé à la fin c'est bon ! 😁

Posted

Il fallait valider à la fin ? enfin mdrr  , on dirait un kasos dit comme ça mais quand j l ai fait on ma juste demandé quelques infos du genre nom prenom , numero d anonyumat , si je veux manger ou pas des trucs comme ça , mais je pense pas qu on m ait demandé  de valider , bizarre j me reinscrirai au pire 

• Ancien du Bureau
Posted

Ohlala, je vais regarder si on a ton inscription mdr 

Normalement c'est bon, tu avais du valider du coup ! 

• Ancien du Bureau
Posted

Oui sur vos mails universitaires, un du secrétariat de la fac et un de moi, mais c'est juste des mails pour vous parler de l'examen blanc et vous proposer de vous inscrire, pas un mail de confirmation ou autres. 😁

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...