Alainproviste Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Hello  je ne comprends pas la correction du 4eme QCM item B sur le chapitre des aquaporines dans le pack de poly  il me semble que cet item est vrai pourtant la correction indique "qu'il n'y a pas d'effets car il n'y a pas d'AQP1)  quelqu'un pourrait m'expliquer ?  merci d'avance   Quote
Solution mojito Posted February 18, 2022 Solution Posted February 18, 2022 Salut @Alainproviste, on te dit dans l'Ă©noncĂ© que "Ces ovocytes ne posseÌdent pas dâaquaporines."en parlant des ovocytes sauvages. donc on ne peut pas diminuer la permeÌabiliteÌ en obturant les moleÌcules canalaires AQP1 puisqu'elles sont absentes. Elles sont seulement prĂ©sente dans les oeufs modifiĂ©s.  Est-ce que c'est plus clair? Olivieruv, porcinet and splanchnocrĂąne 3 Quote
Alainproviste Posted February 18, 2022 Author Posted February 18, 2022 il y a 9 minutes, mojito a dit : Salut @Alainproviste, on te dit dans l'Ă©noncĂ© que "Ces ovocytes ne posseÌdent pas dâaquaporines."en parlant des ovocytes sauvages. donc on ne peut pas diminuer la permeÌabiliteÌ en obturant les moleÌcules canalaires AQP1 puisqu'elles sont absentes. Elles sont seulement prĂ©sente dans les oeufs modifiĂ©s.  Est-ce que c'est plus clair?  ah oui je comprends mieux je n'avais  prĂȘtĂ© attention au fait que l'on parlait des oeufs sauvages autant pour moi  merci @mojito ! mojito 1 Quote
Recommended Posts