Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2022 Bonjour alors j'ai un petit soucis j'ai oublié de noter les valeurs qui ont changé par rapport à l'année dernière concernant l'effectif des infirmiers etc. et la diapo n'est pas sur moodle... Si jamais quelqu'un passe par là est-ce que ces chiffres sont importants et si jamais c'est le cas, si quelqu'un les à noter, je lui en serai redevable s'il veux bien me les envoyer s'il vous plaît !! Quote
Solution lu0303 Posted February 18, 2022 Solution Posted February 18, 2022 Coucou, alors je sais pas si les chiffres sont importants (mais je pense) du coup je vais te les donner : déjà j’ai noté qu’il y avait environ 740 000 infirmiers en FR dont 86,6% de femmes et 13,4% d’hommes (ca a pas changé depuis l’année derniere) 64,1% sont en secteurs hospitalier 17,6% en secteur libéral ou mixte et 18,2% autres Voila :) justinegirault and Youttrium 1 1 Quote
justinegirault Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Salut!! No panick!! L’année dernière, la prof qui avait fait ce cours n’avait pas insisté sur les dates ni les chiffres… Puis c’est toujours un ordre de grandeur qu’on te demande de connaître! Sur internet « effectif des infirmiers en France = 764 000 en 2021 ». J’espère que quelqu’un te donnera précisément ce que la prof a dit mais ne t’inquiètes pas pour ça Bon courage à toi Potaaato, Youttrium and Dr_Life_is_Strange 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2022 @lu0303 Merci beaucoup pour les chiffres !!! et aussi à @justinegirault pour l'info ! lu0303 1 Quote
Recommended Posts