Jump to content

ACAP

Go to solution Solved by padawanstressé,

Recommended Posts

Posted

Salut 

Concernant les anticorps antiproteines citrullinés , elle réagissent avec tout les corps citrullinées ( dans un environnement particulier avec las AA permissifs ok ) mais est ce que chaque sous groupe de ACAP réagit spécifiquement aussi avec l element contre lequel il est dirigé , par exemple un anticorps antifillagrine reagit avec la fillagrine sans qu' elle soit citrullinée ? 

et aussi est ce que AFA vu que c est un ACAP est ce qu il peut lui aussi réagir avec les versions citrullinés des chaines alpha et beta de la fibrine 

Merci 

• Solution
Posted

@padawanstresséHey mec , je sais qu'on est la même personne , mais vu que personne te répond , j suis la pour toi ( dsl pr le retard ) 

enfaite les ACAP réagissent tant que c est citrulliné dans un milieu particulier , tu sais on a vu les AA permissifs je te donne un exemple du cours les AFA réagissent avec les chaines citrullinés alpha et beta de la fibrine 

mais s ils ne sont pas citrullines par exemple eh bah AFA ne peut pas réagir avec les filligrane non citrullinés par exemple de meme pour tout les autres par xeemple antifibrinogene ne peut aps reagir avec les chaines alpha et beta non citrulinnés de la fibine . 

J espere t avoir aidé mec , j ai fait de mon mieux  bon courage 

@padawanstresséOhhh merci tu gereeeeeessssss ( c est le desert par la personne ne viens ) ça fait 7 h personne ne ma  répondu !!!! ) merci j te love