Calimera Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 Bonjour, Simplement pour savoir si la dernière partie du cours de Kemoun "Croissance crânio-faciale" est nouvelle cette année, parce que je n'ai pas trouvé de QCM, ni dans le poly, ni dans l'annale de l'année dernière. Merci d'avance! Quote
omega3 Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 @Calimera salut, je ne pense pas qu'elle doit nouvelle car on la retrouve dans les drive de l'année dernière, c'est bizarre qu'il n'y ai pas de QCM en effet. Peut être qu'un tuteur sait ou en trouver? Quote
lu0303 Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 Coucouu , je crois que oui ce cours est nouveau, par contre dans des drive de pass de l’année derniere, il y a le cours tapé au cas ou si tu ne l’a pas :) Quote
Calimera Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 Ca marche @lau31 @lu0303, j'ai le cours mais j'ai pas trouvé de QCM pour m'entraîner et le fait qu'il n'y en ai eu aucun au CC de l'année dernière m'a étonné Quote
Ancien Responsable Matière Solution El-Macho Posted February 17, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 17, 2022 @Calimera @lu0303 @lau31Salut camarades, Ce cours a bien été dispensé l'année dernière, mais étant donné le volume de ce cours et le fait qu'il ne tombe jamais ou presque en QCM, c'est vrai que vous trouverez difficilement de quoi vous exercer là-dessus. Alerte scoop : J'ai entendu parler d'un poly de printemps rempli de QCMs inédits qui pourraient peut-être contenir des questions sur ces chapitres inchallahjePASS, CaPASSkrèm, omega3 and 1 other 2 1 1 Quote
Calimera Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 Merci beaucoup @El-Macho et double merci pour le scoop !! El-Macho 1 Quote
Recommended Posts