Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2022 Hey! Je me demandais si le sillon marginal et donc la gencive marginale avait qqchose en lien avec le sulcus dental Merciiiiii Update : J'ai compris qu'il y'avait un lien mais je n'arrive pas à visualiser qu'est-ce que c'est l'attache épithéliale Merciii x2 Update v2: J'ai pas trop compris le lien Merciii x3 Quote
Solution UnePetitePACES Posted February 17, 2022 Solution Posted February 17, 2022 Salut Je pense que tu as toutes les réponses ici: Bon courage Crista_Galli and Jaldéhyde 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 17, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2022 @UnePetitePACES merci pour ta réponse mais dans le schéma que t'as partagé on dit que la gencive marginale/libre fait 0,7mm alors que dans le diapo y'a mis 1,5 ( et on prend en compte l'attache épithéliale). Est-ce que la marginale et la libre sont différentes ou c'est juste moi qui sait pas interpreter un schéma? Quote
UnePetitePACES Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 Gencive libre et marginale sont synonymes Sinon c'est quoi le diapo ? Et c'est le diapo du prof qui fait foi de toute façon Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 17, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2022 @UnePetitePACES voilà la diapo : https://ibb.co/Cn0Lttk Merciii bcp pour tes réponses UnePetitePACES 1 Quote
UnePetitePACES Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 En fait c'est parce que le prof considère que gencive libre = sulcus + attache épithéliale alors que dans l'autre sulcus = gencive libre Encore une foi c'est la diapo du prof qui fait foi yeisir and Crista_Galli 2 Quote
Recommended Posts