Ancien Responsable Matière bunot Posted February 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2022 Salut, juste à propos de cet item qui est compté vrai : "L’épithélium jonctionnel est malpighien non kératinisé." il me semble que ça n'est pas précisé dans le cours qu'il est pavimenteux or comme c'est précisé pour l'épithélium gingival et l'épithélium sulculaire je pensais qu'il ne l'était pas. Ducoup je voulais juste confirmation qu'il est bien malpighien. Quote
Solution Chpoum Posted February 16, 2022 Solution Posted February 16, 2022 à l’instant, bunot a dit : Salut, juste à propos de cet item qui est compté vrai : "L’épithélium jonctionnel est malpighien non kératinisé." il me semble que ça n'est pas précisé dans le cours qu'il est pavimenteux or comme c'est précisé pour l'épithélium gingival et l'épithélium sulculaire je pensais qu'il ne l'était pas. Ducoup je voulais juste confirmation qu'il est bien malpighien. Tiens Bg dis moi si ça t'aide ? laurie1910 and bunot 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 16, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2022 il y a 6 minutes, Chpoum a dit : Tiens Bg dis moi si ça t'aide ? Oe merci laurie1910 and Chpoum 2 Quote
Membres Ambrita Posted February 19, 2022 Membres Posted February 19, 2022 Yooo et concernant l'item 5 "les desmosomes de l'épithélium jonctionnel évitent l'intrusion des bactéries" il est compté vrai mais c'est pourtant des hemi-desmosomes si je ne me trompes pas ? Errata ? laurie1910 1 Quote
Chpoum Posted February 19, 2022 Posted February 19, 2022 Dis moi si ça résout ton pb Ambrita and laurie1910 1 1 Quote
Membres Ambrita Posted February 19, 2022 Membres Posted February 19, 2022 Yes merci ! Chpoum and laurie1910 2 Quote
Recommended Posts