Membres PassPartout_ Posted February 16, 2022 Membres Posted February 16, 2022 Helloo, Est-ce que quelqu'un a fait un tableau classant les profs qu'on a cette année en fonction des anciennes facs ? Au S1 je crois qu' @inchallahjePASS en avait fait un, donc si jamais je suis preneuse ! Sinon je me débrouillerais oklm Merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 16, 2022 Salut ! C'est celui là que tu cherches ? Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (tutoweb.org) Quote
Membres PassPartout_ Posted February 16, 2022 Author Membres Posted February 16, 2022 il y a 6 minutes, Zeepek a dit : Salut ! C'est celui là que tu cherches ? Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (tutoweb.org) j'avais totalement oublié ce tableau ! Je cherchais un tableau avec chaque prof par ex-faculté mais ça revient totalement au même donc merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2022 Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts