Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2022 Bonjour, j'ai une question un peu stupide mais dans le cours de l'année dernière il est écrit que les médicaments et nom des articles ne sont pas à apprendre et je ne suis plus sûr que cette année elle l'est précisé pour les médicaments. Si quelqu'un pourrait me préciser si c'est le cas ou pas, je lui en serai reconnaissant ! Quote
Solution Thibault_rcr Posted February 16, 2022 Solution Posted February 16, 2022 Salut, Ne te prends pas la tête avec ça retiens les points essentiels du cours : l'activité du pharmacien, les études, l'ordre... Les médicaments c'est plus du détail. Bon courage ;) EL-ium, Youttrium and Dr_Life_is_Strange 2 1 Quote
licaralou Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Salut, Oui je confirme, l'année dernière la prof avait même dit explicitement qu'il ne fallait pas apprendre les médicaments, ce ne sont que des exemples ! Bonne journée Dr_Life_is_Strange and Youttrium 1 1 Quote
padawanstressé Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 @licaralou @Thibault_rcr @Dr_Life_is_Strange Oui elle a dit cette année aussi de ne pas les apprendre , mais elle a préisé que els définitions quant à eux étaient à apprendre par coeur mais pas les médicaments Thibault_rcr and Dr_Life_is_Strange 1 1 Quote
Recommended Posts