Ancien Responsable Matière bunot Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 Salut cet item est compté vrai mais je l'aurais mis faux perso : "Une maladie auto-immune de la mère doit être traitée durant la grossesse si celle-ci touche la thyroïde.". C'est pas mieux de commencer le traitement avant la grossesse ?
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 C'est vrai que c'est peut-être un peu flou, j'ai interprété l'item comme si la maladie se déclarer pendant la grossesse, auquel cas on nous demande si on préfère traiter la maladie pendant plutôt qu'après la grossesse, comme les HT sont très importantes pour le développement du fœtus je pense qu'il vaut mieux traiter pendant... Mais je ne trouve pas non plus ton interprétation mauvaise, je pense que l'item manque de précision pour le coup ^^ So7, mariombilical and bunot 2 1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 100% d'accord @ElCassoulet ElCassoulet 1
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 16, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2022 Il y a 13 heures, ElCassoulet a dit : C'est vrai que c'est peut-être un peu flou, j'ai interprété l'item comme si la maladie se déclarer pendant la grossesse, auquel cas on nous demande si on préfère traiter la maladie pendant plutôt qu'après la grossesse, comme les HT sont très importantes pour le développement du fœtus je pense qu'il vaut mieux traiter pendant... Mais je ne trouve pas non plus ton interprétation mauvaise, je pense que l'item manque de précision pour le coup ^^ Ok merci
Recommended Posts