Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, faut-il apprendre absolument tous les chiffres dans ce cours ? 

Posted

il me semble que le prof a dit que  pour ce qui est des différents stades de modifications physiques, le plus important était de retenir que pour les garçons G1=stade prépubère et que le stade adulte était à G5 . idem pour les filles

il est justement passé très vite sur ces diapo car il à dit que c'était pas le but d'en connaitre les précisions exactement.

Après à voir ce qu'un tuteur en pense mais c'est ce que j'en ai retenu 😇

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @TheoPF🤗

Excellente question; en vrai je saurais pas te répondre! J'aurais juste tendance à dire que:

• les chiffres entre les parenthèses ont assez peu de chances de tomber à l'exam
  • les diapos sur lesquelles il passe rapidement ont assez peu de chances de tomber aussi

Ça dépend aussi de ce que le prof a dit en cours, jsp s'il a précisé qu'il fallait apprendre tous les chiffres ou non.

C'est vrai que son cours est assez dense en termes de chiffres. Tu peux aussi t'aiguiller en regardant les annales parce que se sont souvent les mêmes qui tombent mais bon on n'est jamais 100% à l’abri quoi.

Posted

@marisotto, @mariombilical, @padawanstressé

Ahahh oui, c'est pour ça que je demandais pck il nous a plié la dernière moitié du cours en 10 min mdrr 

Bon merci en tout cas! Je vais essayer de retenir les chiffres les plus importants et on verra bien pck impossible de retenir la totalité des chiffres vraiment 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...