Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 Salut, L'item suivant compté vrai me pose problème : Les cellules déciduales sécrètent des cytokines agissant sur les cellules lymphocytaires NK. Or dans mon petit cours j'ai noté l'inverse.... Quelqu'un pourrait me dire que croire ? Merci !
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted February 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 @Caillourocheux c'est vrai que j'avais aussi retenu que c'étaient les NK qui sécrétaient des cytokines du coup je sais pas trop
Chpoum Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 (edited) il y a 5 minutes, mariombilical a dit : @Caillourocheux c'est vrai que j'avais aussi retenu que c'étaient les NK qui sécrétaient des cytokines du coup je sais pas trop Salut, jviens rajouter une version moi j'ai noté "→ LT et macrophages vont sécréter cytokines et facteurs de croissance" mais aussi LNK : Production de facteurs solubles (cytokines) pro-inflammatoires Edited February 15, 2022 by Chpoum mariombilical and Caillourocheux 1 1
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 15, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 Hmmmmmm, bon bah si la grande @mariombilical et le grand @Chpoum ont pareil je vais nous croire ! Merci à vous mariombilical and Chpoum 2
Recommended Posts