Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2022 Salut, Il me faudrait une petite précision, est ce que le canal d'arantius traverse ou contourne le foie (en dehors du fait qu'il permet au sang de contourner le foie) ? Je sais pas si c'est clair mais anatomiquement parlant en gros Merci !
Shrex Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 On 2/14/2022 at 7:48 PM, Caillourocheux said: Salut, Il me faudrait une petite précision, est ce que le canal d'arantius traverse ou contourne le foie (en dehors du fait qu'il permet au sang de contourner le foie) ? Je sais pas si c'est clair mais anatomiquement parlant en gros Merci ! Expand Salut @Caillourocheux ! Je dirais qu'il traverse le foie, j'avais noté qu'il était intra-hépatique l'année dernière :) Grenouille, mariombilical, Caillourocheux and 1 other 2 2
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 15, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2022 Cimer @Shrex !!!!!!
Recommended Posts