pierrocastanet Posted November 24, 2015 Posted November 24, 2015 bonjour, suite aux resultats de cette derniere colle des amis a moi ainsi que moi meme avons des notes qui ne correspondent pas aux notes pourtant calculées avec la correction papier et les erratas... est ce normal ? Merci en avance Quote
Clementino31 Posted November 24, 2015 Posted November 24, 2015 Bonjour j'ai le meme soucis depuis 2 colles il y a des (gros) écarts entre mes notes sur tutoweb et celles calculées suite aux colles (je note mes réponses sur le sujet).. j'aimerais donc savoir si il est possible de changer de numero d'anonymat (dans le cas ou qq un utiliserait le meme par erreur) merci d'avance Quote
Élu Etudiant Eniram Posted November 26, 2015 Élu Etudiant Posted November 26, 2015 Sur la colle de génome, le QCM sur le Séquençage de Sanger a été annulé (comme vous ne l'avez pas encore fait en cours). C'est peut-être pour ça que vous résultats changent Après on a toujours eu un léger décalage entre la note calculée et celle sur tutoweb, le mystère du lecteur optique du tutorat.. ^^ Quote
Recommended Posts