31100.pdf Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 slt est ce ce que c'est ces 2 nerf entrent par les orifices des nerfs pétreux sur le rocher, puis le nerf facial en ressort par le foramen stylo-mastoïdien . Ou bien ces nerfs rentrent par le foramen stylo-mastoïdien, et le nerf facial ressort par les orifices des nerfs pétreux. merci d'avance Quote
Jadoucissais Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 (edited) salut, le nerf facial et le nerf cochléo-vestibulaire entrent par le méat acoustique interne, ils ont un trajet intrapétreux, le nerf VIII va rester dans le rocher car il est arrivé à "destination" et le nerf VII va sortir par le foramen stylo-mastoïdien. à confirmer par un tuteur mais c'est ce que j'ai dans mon cours :) Edited February 13, 2022 by Jadoucissais 31100.pdf and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2022 il y a 4 minutes, Jadoucissais a dit : salut, le nerf facial et le nerf cochléo-vestibulaire entrent par le méat acoustique interne, ils ont un trajet intrapétreux, le nerf VIII va rester dans le rocher car il est arrivé à "destination" et le nerf VII va sortir par le foramen stylo-mastoïdien. à confirmer par un tuteur mais ce que j'ai dans mon cours :) Oui, je confirme (je suis pas tuteur) mais Piou RM odonto haha Named by @Petit_Bateau & @MauriceLePoisson MauriceLePoisson, Crista_Galli and Jadoucissais 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 14, 2022 Ancien du Bureau Posted February 14, 2022 Tout ça est très juste ! Jadoucissais 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted February 14, 2022 Ancien du Bureau Posted February 14, 2022 Il y a 21 heures, Couzouféroce a dit : Oui, je confirme (je suis pas tuteur) mais Piou RM odonto haha Piou RM *anat Tête cou et dents Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2022 (edited) Il y a 3 heures, MauriceLePoisson a dit : Piou RM *anat Tête cou et dents ouii, c'est l'UE Tout entier!! UE10>>> Edited February 14, 2022 by Couzouféroce Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 14, 2022 Ancien du Bureau Posted February 14, 2022 il y a 5 minutes, Couzouféroce a dit : ouii, c'est l'UE Tout entier!! UE10>>> oui mais faut que tu choisisses une des 2 parties ! Et t'as compris ce que tu allais faire Couzouféroce 1 Quote
31100.pdf Posted February 21, 2022 Author Posted February 21, 2022 Le 13/02/2022 à 21:17, Jadoucissais a dit : salut, le nerf facial et le nerf cochléo-vestibulaire entrent par le méat acoustique interne, ils ont un trajet intrapétreux, le nerf VIII va rester dans le rocher car il est arrivé à "destination" et le nerf VII va sortir par le foramen stylo-mastoïdien. à confirmer par un tuteur mais c'est ce que j'ai dans mon cours :) Merci Quote
Recommended Posts