Guest All.elo Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Coucou, je me demandais si il était possible de faire ma las 2 à Montpellier pour retenter médecine à Montpellier pensez vous que c'est possible? Merci pour ceux qui prendrons du temps pour me rép:) Quote
PASSeport Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 bonjour, ya pas une personne qui aurait la réponse à ce poste !!! ( @kiou @Merlin les RM OREO ou @Flèche @Marmotte @MelisSartan@Frozone qui ont toujours réponse à tout sur lorientation !!!) mercii davanceeeeee Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted January 31, 2024 Ancien du Bureau Posted January 31, 2024 Salut @PASSeport, Malheureusement non ce n'est pas possible de commencer ta p1 dans une ville et de continuer dans une autre... Chaque faculté à des modalités d'accès un peu différentes (notamment vis à vis de la L.AS) donc c'est compliqué d'avoir des équivalences... Je laisse tout de même les responsables OREO ( @kiou ou @Merlin ) confirmer ma réponse ! Bon courage ! Merlin 1 Quote
PASSeport Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 merci beaucoup pour ta réponse @MelisSartan !!! c'est gentille de ta part. et du coup si on veux aller en LAS2 dans une autre ville va falloir faire une L1 puis une LAS2 avec la mineure santé de la ville en question Quote
Recommended Posts