Chpoum Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Bonjour, Je me demandais si cette image était bien une coupe sagittale ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolabeille Posted February 14, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 14, 2022 Salut @Chpoum! On n'en sait rien, mais ce n'est pas grave étant donnée que le bourgeon se développe en 3 dimensions. Tu auras à peu près la même image que ce soit une coupe sagittale ou une coupe frontale. J'espère avoir répondu à ta question Bastien32, Chpoum and inchallahjePASS 2 1 Quote
Chpoum Posted February 14, 2022 Author Posted February 14, 2022 il y a 3 minutes, Lolabeille a dit : Salut @Chpoum! On n'en sait rien, mais ce n'est pas grave étant donnée que le bourgeon se développe en 3 dimensions. Tu auras à peu près la même image que ce soit une coupe sagittale ou une coupe frontale. J'espère avoir répondu à ta question ok top non jvoulais etre sur que ce ne soit pas transversale surtout psk sinon je n'aurai rien compris mdrr mais aprfait merci Lolabeille 1 Quote
Recommended Posts