Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2022 Salut ! je me posais une question suite à ce QCM dans lequel il est dit que l'ATM est une articulation ellipsoïde sauf que dans mon cours j'ai écrit que c'est une double ellipsoïde du coup je comprends pas trop pourquoi l'item est compté vrai. (je sais qu'il existe déjà des sujets dessus mais je comprends quand même pas ) Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 14, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 14, 2022 Saluuuut @ttpartdunreinn, alors là tu poses la question affreuse du siècle haha parce que mon année, j'ai du apprendre plein de choses différentes en fonction des profs Donc je t'invite à apprendre ce que vous dit le prof cette année et de ne pas prendre en compte les QCMs ! Donc si il vous a dit que c'est double ellipsoïde dans ce cas retiens que c'est ça ! Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted February 14, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2022 Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @ttpartdunreinn, alors là tu poses la question affreuse du siècle haha parce que mon année, j'ai du apprendre plein de choses différentes en fonction des profs Donc je t'invite à apprendre ce que vous dit le prof cette année et de ne pas prendre en compte les QCMs ! Donc si il vous a dit que c'est double ellipsoïde dans ce cas retiens que c'est ça ! D'accord merci beaucoup! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts