Membres PassPartout_ Posted February 13, 2022 Membres Posted February 13, 2022 Coucouu, J'ai pas trop compris à quoi correspondait, je sais que c'est l'aire sous la courbe, mais concrètement ça représente quoi ? merci ! <3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2022 il y a 10 minutes, PassPartout_ a dit : Coucouu, J'ai pas trop compris à quoi correspondait, je sais que c'est l'aire sous la courbe, mais concrètement ça représente quoi ? merci ! <3 en gros c'est l'intégrale de la fonction C (fonction de la concentration) des bornes T=0 à T= +infini donc en soit, c'est une façon d'exprimer la concentration du produit qui transite dans la période d'activité du PA... Je sais que c'est très théorique, mais si vraiment tu veux le définir, tu pourrais le définir comme ça Le_Polâuné, zzzz and Mamu 2 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted February 13, 2022 Author Membres Posted February 13, 2022 il y a 20 minutes, Couzouféroce a dit : en gros c'est l'intégrale de la fonction C (fonction de la concentration) des bornes T=0 à T= +infini donc en soit, c'est une façon d'exprimer la concentration du produit qui transite dans la période d'activité du PA... Je sais que c'est très théorique, mais si vraiment tu veux le définir, tu pourrais le définir comme ça ça marche j'ai compris je crois, merci ! Quote
Recommended Posts