Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2022 (edited) Salut, Je vois aucune question à propos de l'ATM dans les annales TC, est ce que je cherche au mauvais endroit ? Merci ! Edited February 13, 2022 by Caillourocheux Quote
Solution OxyGenS Posted February 13, 2022 Solution Posted February 13, 2022 il y a 36 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, Je vois aucune question à propos de l'ATM dans les annales TC, est ce que je cherche au mauvais endroit ? Merci ! Salut ! Tu devrais trouver des items sur ça dans les annales PACES UE8 spé Tête et Cou (c'est une compilation des 3 facs et de nombreuses années normalement). Bon courage ;) Petit_Bateau and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 13, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2022 il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : Salut ! Tu devrais trouver des items sur ça dans les annales PACES UE8 spé Tête et Cou (c'est une compilation des 3 facs et de nombreuses années normalement). Bon courage ;) Oui c'est bon j'ai trouvé ! Les items sont dans les QCMs de la face donc en regardant vite fait j'avais pas pu voir ! OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts