une_PASSionnée Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 heyyy, on est ok y a bcp de choses qu'on n'a pas vu dans le cours sur le parodonte (comme système d'attache, perte d'attache, santé gingivale et parodontale ? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2022 il y a 1 minute, azmca18 a dit : heyyy, on est ok y a bcp de choses qu'on n'a pas vu dans le cours sur le parodonte (comme système d'attache, perte d'attache, santé gingivale et parodontale ? heyyy! C'est normal men, il nous reste 2h avec Pr. Kemoun Quote
une_PASSionnée Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 je parle du cours de Laurencin meuf Quote
Solution lu0303 Posted February 13, 2022 Solution Posted February 13, 2022 il y a 1 minute, azmca18 a dit : je parle du cours de Laurencin meuf coucou, la prof a pas dit qu’on allait la revoir dans le semestre pour un cours encore ? ça expliquerait pourquoi on a pas tout vu encore, en plus, si tu regardes le cours du tat il est super différent de celui de la prof donc je pense qu’on va la revoir :) Bastien32 and une_PASSionnée 2 Quote
Recommended Posts