une_PASSionnée Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 heyy, cette artère semble avoir un trajet incroyable mais j'ai pas de schéma pr bien le visualiser serait il possible de me le mettre svp, dans mon cours j'ai noté: " elle arrive dans la partie profonde de la glande submandibulaire, va la contourner d'arrière en avant, de dedans en dehors: elle passe par sa face supéro-latérale puis passe au nv externe pr se retrouver dans la région triangulaire au nv du bord antérieur du muscle masséter" merci pr l'aide ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2022 il y a 11 minutes, azmca18 a dit : heyy, cette artère semble avoir un trajet incroyable mais j'ai pas de schéma pr bien le visualiser serait il possible de me le mettre svp, dans mon cours j'ai noté: " elle arrive dans la partie profonde de la glande submandibulaire, va la contourner d'arrière en avant, de dedans en dehors: elle passe par sa face supéro-latérale puis passe au nv externe pr se retrouver dans la région triangulaire au nv du bord antérieur du muscle masséter" merci pr l'aide ! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/lotv.jpg Tiens... un conseil, regarde juste à quoi elle ressemble, et c'est que de la réflexion a quoi (je t'ai mis la mandibule en transparent) et fais belek à la glande subMANDIBULAIRE t'as juste à situer le Masseter et tout est carré Petit_Bateau 1 Quote
une_PASSionnée Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 merci le sang tu gères Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts