Membres PassPartout_ Posted February 12, 2022 Membres Posted February 12, 2022 Coucou tlm ! Est-ce qu'on a vu la technique Elispot ? Merci bcp <3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2022 (edited) Je crois qu'on va le voir en UE8 mais je suis pas tout à fait sur ... Révélation Ta réponse sera ton 1000ème com c'est bien stylax, je suis fier de permettre ça Edited February 12, 2022 by Caillourocheux PassPartout_ 1 Quote
lu0303 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Coucouu ! alors pour ELISA il me semble que oui mais pour elispot ca ne me dit absolument rien :) Quote
Membres PassPartout_ Posted February 12, 2022 Author Membres Posted February 12, 2022 il y a 16 minutes, Caillourocheux a dit : Je crois qu'on va le voir en UE8 mais je suis pas tout à fait sur ... Révéler le contenu masqué Ta réponse sera ton 1000ème com c'est bien stylax, je suis fier de permettre ça il y a 15 minutes, lu0303 a dit : Coucouu ! alors pour ELISA il me semble que oui mais pour elispot ca ne me dit absolument rien :) ça marche merci pour vos réponses ! Quote
Pitchounou Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 @PassPartout_Si c'est comme nous l'année dernière alors c'est le Pr.Segui qui vous en parlera dans son cours sur l'immunoanalyse en UE11 :) Quote
Membres PassPartout_ Posted February 12, 2022 Author Membres Posted February 12, 2022 il y a 2 minutes, Pitchounou a dit : @PassPartout_Si c'est comme nous l'année dernière alors c'est le Pr.Segui qui vous en parlera dans son cours sur l'immunoanalyse en UE11 :) ça marche merci bcp !! Quote
Recommended Posts