Chauvequimetdugel Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Salut, Je n'arrive pas à bien comprendre à quoi sert l'approche sénolytique si quelqu'un peut m'éclairer. Quote
Solution Koushouti Posted February 12, 2022 Solution Posted February 12, 2022 7 minutes ago, Chauvequimetdugel said: Salut, Je n'arrive pas à bien comprendre à quoi sert l'approche sénolytique si quelqu'un peut m'éclairer. c'est une apppoche qui consiste a viser soit les mitocondries soit inhiber les tyrosines kinase pour induire la mort de la cellule senescente contrairement a l'approche senomorphique qui consiste a eliminer l'activité secretoire des cellules senecentes en ciblant les NK- KB celllules qui est impliqué dans le produit des cellules senecentes cependant on n'elimine pas la cellule splanchnocrâne and Tibo 2 Quote
Chauvequimetdugel Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 D'accord merci !!!! Koushouti 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2022 Coucou juste un petit détail à ajouter sinon tout as été dit :) sénolytique = lyse de la cellule sénomorphique = arret des prolifération, sécrétion, statique de la cellule mais pas mort Quote
Recommended Posts