31100.pdf Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Slt j'ai pas compris ce que voulais signifier : CYP2C9*2 : (430C>T --> 144> C ) meric d'avance Quote
Sélénocystéine Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Salut ! Je ne sais pas où tu as trouvé ça et je t'avoue que je ne sais pas non plus ce que ça veut dire Mais vraiment tqt c'est pas qqch qui tombe en QCM (et heureusement mdrr) Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2022 Salut @N31100 et @Sélénocystéine, vu qu'il y a *2 c'est pas par rapport au polymorphisme du CYP2C9 et les parenthèses montrent la mutation ? Sélénocystéine and Le_Polâuné 1 1 Quote
Solution Sélénocystéine Posted February 12, 2022 Solution Posted February 12, 2022 il y a 1 minute, Caillourocheux a dit : vu qu'il y a *2 c'est pas par rapport au polymorphisme du CYP2C9 et les parenthèses montrent la mutation ? *2 c'est clairement ça et pour les parenthèses je pense que c'est ça aussi Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2022 il y a 1 minute, Sélénocystéine a dit : *2 c'est clairement ça et pour les parenthèses je pense que c'est ça aussi Ah bah nickel alors (je suis trop fier de moi) Sélénocystéine 1 Quote
Recommended Posts