Ancien Responsable Matière bunot Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 Salut je sais pas is faut mettre ça là mais c'est quand les rattrapages ? Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 il y a 3 minutes, bunot a dit : Salut je sais pas is faut mettre ça là mais c'est quand les rattrapages ? Ohh mais quel acteur, dans quel monde tu seras concerné par les rattrapages !! Quote
Solution C2H50H Posted February 11, 2022 Solution Posted February 11, 2022 Salut, ce sera du 6 au 17 juin Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 11, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 il y a 41 minutes, Ezrich a dit : Ohh mais quel acteur, dans quel monde tu seras concerné par les rattrapages !! C'est un pote il veut savoir pour son job d'été mais il veut rester à un message (me demande pas pq c'estle mêmequi s'amuse à mettre mon numéro d'anonymat pendant les colles...) et puis y a le s2 jle sens pas il y a 40 minutes, C2H50H a dit : Salut, ce sera du 6 au 17 juin Et super merci Quote
Recommended Posts