Koushouti Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 bonjour, je voulais savoir si les symptomes du SEP ainsi que les 6 catégores de facteurs de risques etaient a savoir et c'est quoi CRRMP Quote
loic25 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Bonjour peux tu être plus précis ? C est à propos de quel chapitre ? Quote
Membres CaPASSkrèm Posted February 12, 2022 Membres Posted February 12, 2022 il y a 44 minutes, loic25 a dit : Bonjour peux tu être plus précis ? C est à propos de quel chapitre ? C’est la deuxième partie du cours que la psychiatrie mais il me semble que cette partie est nouvelle. Il a remplacé la radicalisation par le burn-out. Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2022 Il y a 14 heures, Mariaosta a dit : e voulais savoir si les symptomes du SEP ainsi que les 6 catégores de facteurs de risques etaient a savoir et c'est quoi CRRMP salut ! cette partie de cours n'avait pas été faite l'année dernière donc je te conseille vivement de connaitre ces informations oui d'autant plus que c'est un sujet d'actualité, il y a de grandes chances que ça tombe au concours CRRMP = Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles Bonne journée :)) Olivieruv, maelysbn and loic25 3 Quote
Koushouti Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 2 hours ago, splanchnocrâne said: salut ! cette partie de cours n'avait pas été faite l'année dernière donc je te conseille vivement de connaitre ces informations oui d'autant plus que c'est un sujet d'actualité, il y a de grandes chances que ça tombe au concours CRRMP = Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles Bonne journée :)) OK mercii bcppp splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts