Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 Salut, J'ai un peu de mal à résoudre le QCM 7 de la semaine 3 en optique, comme y'a écrit que c'est tiré de l'annale de l'année dernière j'ai voulu trouver la correction mais c'est pas le même énoncé en fait Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ce serait vraiment cool ! Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fabulo Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2022 (edited) Salut @Caillourocheux, si on parle bien du même QCM, on avait eu une discussion sur ce QCM: Malheureusement, je ne crois pas qu'on soit arrivé à une réponse commune. En le refaisant, je trouve que C et D sont vrais ? Tu trouves quoi de ton côté ? À moins que tu sois totalement bloqué ? Edited February 12, 2022 by Fabulo Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 12, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2022 Yesss cimer @Fabulo ! Aha je vais pas te mentir que j'ai pas retrouvé mon brouillon de la première fois que je l'avais fait et qu'en y replongeant hier j'ai totalement bloqué Quote
Recommended Posts