Suze Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Bonjour bonjour, je n'arrive pas trop à comprendre ce que représentent les PIVKA... si quelqu'un aurait une petite idée... merci par avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted February 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2022 Il y a 20 heures, Suze a dit : Bonjour bonjour, je n'arrive pas trop à comprendre ce que représentent les PIVKA... si quelqu'un aurait une petite idée... merci par avance :)) Salut! Alors comme tu le vois dans le nom PIVKA = protéines induites par l’absence de vitamine K <- elles sont fabriquées que si l'AVK empêche la formation de VK active, voila un bon schéma qui explique plutot bien: https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/ln3p.jpg Suze 1 Quote
Suze Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 ah oui je vois!!! c'est autre chose que ce qu'on a vu en cours en fait! ok merci beaucoup :)) Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts