glabelle Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 salut, je bloque sur l'item A qui est donné faux, pour moi les aménoblastes viennent bien de l'EAI. je pense qu'un détail m'échape mais je ne trouve pas... Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 11, 2022 Hello! Alors en effet, pour moi il s'agit d'une erreur, les pré-améloblastes se différencient bien à partir des cellules de L'EAI. Je cite mot pour mot le prof : "pour que les odontoblastes se différencient à partir d’une cellule souche mésenchymateuse de la PP, il faut que les cellules de l’EAI se transforment en pré-améloblaste". Ne tient donc pas compte de cette correction. Egalement, je te conseille de faire des annales plus récentes (pour justement éviter ce genre de problèmes)! Bon courage !! :) Bastien32 and ZAZAAA 2 Quote
glabelle Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 Il y a 16 heures, inchallahjePASS a dit : Hello! Alors en effet, pour moi il s'agit d'une erreur, les pré-améloblastes se différencient bien à partir des cellules de L'EAI. Je cite mot pour mot le prof : "pour que les odontoblastes se différencient à partir d’une cellule souche mésenchymateuse de la PP, il faut que les cellules de l’EAI se transforment en pré-améloblaste". Ne tient donc pas compte de cette correction. Egalement, je te conseille de faire des annales plus récentes (pour justement éviter ce genre de problèmes)! Bon courage !! :) oui j'ai fait mais recherche et c'est bien une errata, merci !! inchallahjePASS 1 Quote
Recommended Posts