lovestitch Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Salut! Je voulais juste dire que je ne crois pas qu'on est fait le cours sur le Cancer en Médicament et Société... Mais si jamais quelqu'un en PASS peut le confirmer ça serait cool parce que c'est peut-être moi qui vois pas à quoi ça fait référence! coquillette, Ezrich and MarinaPASSEtTuTécartes 3 Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted February 13, 2022 Membre d'Honneur Posted February 13, 2022 Salut @lovestitch et @GarGatimel, En effet on supprime donc cette partie du programme de la colle ! Bonne fin de week-end ❤ lovestitch and Pilou 1 1 Quote
aurionisant Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Coucou ! pour toute la maïeutique de la reproduction c'est quoi exactement ? Juste fécondation, ovogénèse, spermatogénèse, 1ère semaine et cellules souches ou on rajoute immunologie, dév. et vascularisation du placenta ? Merci :)) Quote
lu0303 Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 il y a 16 minutes, auri_culaire a dit : Coucou ! pour toute la maïeutique de la reproduction c'est quoi exactement ? Juste fécondation, ovogénèse, spermatogénèse, 1ère semaine et cellules souches ou on rajoute immunologie, dév. et vascularisation du placenta ? Merci :)) coucou non immuno, developpement du placenta ca fait pas partie de la partie reproduction il me semble :) Ezrich 1 Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted February 13, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 13, 2022 Coucou les loulous ! Alors la reproduction c'est la première du syllabus : - méiose - ovogenèse / folliculogenèse - fécondation - spermatozoïde / spermatogenèse - première semaine de développement - cellules souches Les autres chapitres que vous avez fait pour le moment c'est de l'UFP et de la BDD. Bon courage à demain !! Quote
Recommended Posts