PASSif Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Dans l'annale de Maraîchers 2012, QCM 15, j'ai du mal à être vraiment sûr de moi sur les diastéréoisomères formés (on nous indique qu'il y en a 5 de formés après déshydratation intramoléculaire) et la correction ne détaillant pas plus, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer là où les H pourraient être pris des substituants lors de la réaction/les doubles liaisons formées afin d'en être sûr Merci d'avance :) Quote
Solution lilymaud Posted February 11, 2022 Solution Posted February 11, 2022 salut @PASSif, Je te mets ce sujet: j'avais dessiné les diastéréoisomères possibles Dis moi si c'est bon pour toi ! romrom 1 Quote
PASSif Posted February 11, 2022 Author Posted February 11, 2022 il y a 2 minutes, lilymaud a dit : salut @PASSif, Je te mets ce sujet: j'avais dessiné les diastéréoisomères possibles Dis moi si c'est bon pour toi ! J'ai cherché mais je ne l'avais pas trouvé sur le forum, désolé Merci beaucoup, je pense que ce sera bon Quote
Recommended Posts