Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 Salut, y'a pas un maxi problème avec la vidéo 3d ? Y'a aucun son pendant un bon moment et la fin c'est n'importe quoi ... Je trouve ça un peu bizarre... Si un turbo bg peut me confirmer que c'est pas mon ordi qui bug ça me régalerait ! Quote
Solution druide Posted February 11, 2022 Solution Posted February 11, 2022 Salut ma roche @Caillourocheux!! Tu parles bien de la vidéo sur les Chlorobiontes? Parce que si c'est celle-ci effectivement y'a un "maxi problème" comme tu dis!! Quote
Mitose64 Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Salut, Pour la vidéo sur les Chlorobionontes je suis d'accord ya pas de son pendant un moment genre entre les minutes 3 et 5 environ par contre je vois pas trop de quel problème tu parles pour la fin... Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 11, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 Salut grand @druide et @Mitose64, oui j'espère qu'il a pas oublié son micro pendant ces 3 ou 4 minutes parce que ce serait un peu embêtant. Pour la fin le problème a été réglé depuis la publication (au départ y'avait pas la fin en fait les tout premiers jours ça m'avait énervé et j'étais revenu dessus qu'aujourd'hui !) Merci à vous ! druide and Mitose64 2 Quote
Recommended Posts